Soupe aux légumes brûle-graisse

Publié le par titine

Ingrédients : ( pour environ 10 convives)

- 1/4 de potiron ou de courge - 2 poivrons verts - 1 chou vert - 1 pied complet de céleri branche - 6 oignons - 6 belles tomates - 1 cube de légumes - 1 tablette saveur ail/persil - 5L d'eau - sel, poivre

1 - Préparez tous les légumes, à savoir : Lavez, épépinez et coupez les poivrons. Pelez les tomates, et coupez-les en quartier. Enlevez la peau du potiron ou de la courge, et coupez des gros cubes. Coupez la base du pied du céleri et les feuilles, et faites des morceaux avec les branches. Pelez les oignons et coupez-les en morceaux. Ôtez la partie blanche du chou, et émincez les feuilles.

2 - Placez tout ce petit monde dans une grande marmite. Ajoutez l'eau et les cubes. Laissez sur le feu jusqu'à ce que les légumes soient cuits.

3 - Mixez le tout, assaisonnez à votre convenance, et dégustez chaud. AVEC DES TEMPERATURES QUI COMMENCENT A DESCENDRE, CETTE SOUPE SERA BIEN RECONFORTANTE ET MAGIQUE POUR NOTRE CORPS ET NOTRE ESPRIT APRES UNE JOURNEE PAS DES PLUS REPOSANTE. J'EN SUIS UNE ADEPTE.

 

Soupe aux légumes brûle-graisse

Commenter cet article