Côtes de porc moelleuses à la moutarde

Publié le par titine

Ingrédients : (pour 2 personnes)

                                                           photo-3 8618 

-         2 belles côtes de porc

-         2 oignons

-         Moutarde

-         Thym (facultatif)

-         Sel – poivre

 

 

1 – Pelez et émincez les oignons.

 

2 – Dans un autocuiseur, mettez 1/2L d’eau, puis ajoutez le panier, et déposez-y dedans un lit d’oignons.

 

3 – Badigeonnez généreusement de moutarde une face des côtes de porc. Salez, poivrez. Déposez-les dessus face enduite de moutarde sur les oignons.

 

4 – A l’aide d’un pinceau de cuisine, mettez une bonne couche de moutarde sur l’autre face. Parsemez d’un peu de thym. Fermez la cocotte, et laissez cuire à partir du chuchotement de la soupape une quinzaine de minutes.

 

5 – Dressez à l’assiette un fond d’oignons, et déposez dessus la côtelette. A déguster aussitôt.

Publié dans porc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très bon et ça change<br /> a+++
Répondre
T
<br /> <br /> oui elles sont délicieuses comme ça. BIZ A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une recette simple mais très savoureuse. Merci pour le partage. Bon dimanche.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Géraldine,<br /> <br /> <br /> Les recettes de mon blog sont avant tout, faites pour celles et ceux qui aiment cuisinés comme moi. Donc je partage volontier mes expéricences culinaires de la plus simple à la plus complexe.<br /> J'espère que tu y trouveras ton bonheur et ne manque pas de m'envoyer tes commentaires. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />